l'agence de l'ile caunoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agence de l'ile caunoos

JEU IKARIAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GIRONDINS DE BORDEAUX !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nexius




Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36

GIRONDINS DE BORDEAUX !! Empty
MessageSujet: GIRONDINS DE BORDEAUX !!   GIRONDINS DE BORDEAUX !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:03

Bonjour tout le monde bon je doit avouer que en ce moment je suis en pleine ébulition car suporter des girondins (ultra marine !!!)
J'espére qu'on va les mangers les lyonnais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
floxy

floxy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : mazamet

GIRONDINS DE BORDEAUX !! Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX !!   GIRONDINS DE BORDEAUX !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:16

lyon va rester champion !! il leurs suffit d'un nul a auxere !! au golavérage lyon l'emporteras !!
coeur de lyonnaise !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nexius




Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36

GIRONDINS DE BORDEAUX !! Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX !!   GIRONDINS DE BORDEAUX !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:19

BOBOBO on est pas champion mais c'est pas grave on est parti la tête haute.
C'était une super dernière journée avec énormément de but (10 dans le premier quart d'heur !!!), et une super saison pour bordeaux.
Attention à Lyon l'an prochain car les cadres reste, et le milieux de terrains va êtres renforcé ! ça va faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
floxy

floxy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : mazamet

GIRONDINS DE BORDEAUX !! Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX !!   GIRONDINS DE BORDEAUX !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:53

les problème de cette année avec lyon se réglerons ils seront meilleur l'année prochaine encore !! avec un benzema meilleur buteur de la ligue 1 et hatem, govou et kaita pas loin derrière !!
fin on voit le résultat sur la liste des sélectionner pour l'équipe de france...
Revenir en haut Aller en bas
nexius




Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36

GIRONDINS DE BORDEAUX !! Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX !!   GIRONDINS DE BORDEAUX !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:44

c'est sur quand l'ancien sélectionnneur est un ancien lyonnais, on peut pas lutter contre ça !
Tu parle de lyon mais regarde bordeaux, jussié reviens et de nouveau milieux de terrains vont être recruter et mine de rien ce n'est pas non plus la même masse salarial.
Tu parle de benzeman et benarfa, tu ne doit pas être sans savoir que ses deux joueurs ne s'entendent pas. Je ne serait aps surpris que l'un d'eux quitte le club avant la fin de la saison.


P.S: Nasri part à arsenal
Revenir en haut Aller en bas
floxy

floxy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : mazamet

GIRONDINS DE BORDEAUX !! Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX !!   GIRONDINS DE BORDEAUX !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:48

rectification il s'entende moins bien qu'avant en tout cas hatem s'entend mieux avec nasri et pour celui ci le départ a arsenal et un bon partis je pense
n'empêche que bordeaux à fait une bon saison cette année, j'espère que ces deux équipe brilleront en LDC la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
floxy

floxy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : mazamet

GIRONDINS DE BORDEAUX !! Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX !!   GIRONDINS DE BORDEAUX !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:27

victoire 1-0 de lyon sur paris enfin le doubler et cette coupe de france
dommage que alain périn n'ait pas fait les changement escompté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIRONDINS DE BORDEAUX !! Empty
MessageSujet: Re: GIRONDINS DE BORDEAUX !!   GIRONDINS DE BORDEAUX !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRONDINS DE BORDEAUX !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agence de l'ile caunoos :: espace public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser