l'agence de l'ile caunoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agence de l'ile caunoos

JEU IKARIAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème Vash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiamat




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Problème Vash Empty
MessageSujet: Problème Vash   Problème Vash Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:35

Bien le bonjour Seigneurs de l'alliance Spartiate,

Je me présente, Seigneur Tiamat, Fondateur des Iron Warriors. Je parlerai aujourd'hui au nom de mon alliance.

Je ne viens aujourd'hui nullement pour vous parler de pacte ou autres mais pour vous parlez d'un de vos membres. Je ne connais pas beaucoup votre alliance mais le peu que j'en ai appris, par les actions de Vash de Vash City ( Joueur dont je ne prendrai même plus la peine de l'appeler Seigneur comme je le fais avec tout les autres joueurs d'Ikariam par simple respect ), vont à l'encontre de ce qui est dit dans votre page extérieur. Je m'explique : il y a un certain temps, notre alliance a eu des problème avec ce joueur, nous avons riposté et, voyant qu'il n'était pas de taille ( Largement pas, à cette époque mon armée faisait bien deux voir trois fois la sienne ), nous a demandé la paix. Chose que nous avons accepté mais qui ne fut qu'orale. Hier, en me connectant j'apprends que ce dernier s'amuse à attaquer toute mon alliance, y compris moi qui avait malheureusement laissé le côté militaire pour plus tard. Beau respect et belle honneur qu'a cette personne!
Le respect que j'ai pour votre alliance ne sera en aucun point ternis par ce joueur car je me doute que c'est le seul à posséder un niveau morale si bas.
J'ai également appris hier soir que nous n'étions pas les seuls à avoir ou à avoir eu des problèmes avec Vash et que peu de ses contacts avaient encore confiance en lui.
Et cerise sur le gâteau, il a enfin répondu à mes messages pour m'expliquer qu'il agissait ainsi car il comptait arrêter le jeu et qu'il voulait "s'amuser".

Je tiens donc à vous faire part du faite que je reprend les armes et que des représailles sont en route.
J'espère que cela n'aura aucun impact sur les relations diplomatiques que nos deux alliances pourraient avoir.


Amicalement, Tiamat, Fondateur des Iron Warriors

Edit : Je viens de m'apercevoir que ce joueur ne faisait plus partie de votre alliance et tenais donc à m'excuser du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
nexius




Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36

Problème Vash Empty
MessageSujet: Re: Problème Vash   Problème Vash Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:34

bonjour chére confrére.
Je me présente, nexius chef de file de cette noble alliance qu'est spartiate.En efet Vash ne fait plus parti de notre allaince donc dsl pour les prb encourue avec celui-ci.
Si besoin est contacte nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Vash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agence de l'ile caunoos :: espace public :: demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser