l'agence de l'ile caunoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'agence de l'ile caunoos

JEU IKARIAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cooperation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freedom fighter




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Cooperation Empty
MessageSujet: Cooperation   Cooperation Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:35

Bonjour,
Je suis le général de l'alliance LDA.
Au nom de toute mon alliance j'aimerai moi et mon alliance avoir des liens avec vous comme des échanges commerciaux...
Nous sommes une alliance plutôt militaires.
Nous sommes prêt a vous soutenir en cas de guerres en vous apportons notre soutient logistiques.
Mais je sais que vous êtes une alliance pacifiques.

Cordialement
Freedom fighter

(Si vous vous voulez vous pouvez me contacté directement sur ikariam.
Ville: LTTE ile: [8-44]
Revenir en haut Aller en bas
Essermarth




Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

Cooperation Empty
MessageSujet: Re: Cooperation   Cooperation Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:25

Salut à toi Smile

Après quelques messages échangés en jeu je te remercie d'être passé sur notre forum pour proposer un rapprochement entre ton alliance et la nôtre.

Comme je te l'avais dis précédemment nous envisageons plus facilement un accord de non agression et d'échange commerciaux privilégiés qu'un accord militaire lorsque nous nous rapprochons d'une alliance guerrière et je vois que tu en as tenu compte.

J'invite donc l'ensemble de nos membres à donner leur avis sur un rapprochement avec votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan de Sparte

Ivan de Sparte


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Cooperation Empty
MessageSujet: Re: Cooperation   Cooperation Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:26

Ben moi je l'avais dit, il faut faire un pacte avec une autre ally donc je ne suis po contre vive le pacte LDA-cau cheers ( même si c po encore sur)
Revenir en haut Aller en bas
Baltu




Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2008

Cooperation Empty
MessageSujet: Re: Cooperation   Cooperation Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:32

Salut à tous,

Cette proposition est intéressante. Nous cherchons en effet des protecteurs dans cet univers impitoyable ! Quels seraient les termes de cet arrangement ?
Nous les spartiates avont une valeur partagée : la solidarité en cas d'attaque, solidarité qui se manifeste par des represailles systématique envers nos aggresseurs et la mise en commun des ressources logistiques pour permettre aux défenseurs de nos frontières de batir les armées de défense et de contre-offensive...

Ainsi, une grande alliance militaire pourrait nous fournir 2 types d'aide :

1) Effectuer la represaille à notre place en un coup fatal "one shot" à notre agresseur. Pour cela nous communiquerions à nos alliés la coordonnées de la cible en leur expliquant le contexte de notre demande de support.

2) En cas d'impossibilité de represailles (jeu d'alliance ou eloignement géographique) nous fournir le support logistique nécessaireun achat systématique de nos ressources à un prix "effort de guerre" de 50 po/ unité de marbre ou de cristal mis en vente à l'agence commerciale, l'apport de souffre à un prix 25% moins cher que le prix marché constaté.

En échange de quoi, les spartiates offrent à leur partenaire et allié !

1) l'exclusivité culturelle en acceptant d'abord les pactes culturel de l'allié.
2) L'aide logistique à la guerre, les Cau achetant à 50 po l'unité de marbre ou de cristal à son allié le plus proche en faisant la demande.
3) Partenaiat commercial exclusif à la demande du membre allié au CAU le plus proche. Demande non motivée par une aggression.
>>> Troc : 1 marbre pour 1 vin , 2 cristaux ou 3 souffres, sous reserve de stock dispo.
>>> Vente privilégiée : Remise de 25 % sur le prix du marché constatée au moment de la demande, sous réserve des stock dispo et du prix de revient minimum de la marchandise demandée soit 8 po pour Vin,marbre, cristal, souffre, 4 po pour bois.

Ca peut être une idée, mais elle doit nous engager nos DEUX alliances pour être équilibrée ?
qu'en pensez vous ?

Baltu
Revenir en haut Aller en bas
floxy

floxy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 30
Localisation : mazamet

Cooperation Empty
MessageSujet: Re: Cooperation   Cooperation Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:12

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ivan de Sparte

Ivan de Sparte


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Cooperation Empty
MessageSujet: Re: Cooperation   Cooperation Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:09

Alors ca se conclue ou po ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooperation Empty
MessageSujet: Re: Cooperation   Cooperation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooperation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'agence de l'ile caunoos :: espace public :: demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser